Testez votre audition
Cliquez ici
Prennez rendez-vous
Valence
Portes-lès-Valence
ACCUEIL
NOS CENTRES
CENTRES DE L’AUDITION
L’AUDITION
L’ENTRETIEN
APPAREILLAGES
Prothèses auditives
Lyric
Appareillage de l’enfant
Les clés de la réussite d’un appareillage
Rôle de l’audioprothésiste
Déroulement de l’appareillage
Combattre les idées reçues sur les aides auditives
FAQ
PROTECTIONS AUDITIVES
CONTACT
Venez tester votre audition en ligne !
Et réalisez un bilan auditif gratuit en 30 secondes chrono avec Audition Valla Peyrat à Valence !
Découvrez nos appareillage
Première étape : le questionnaire
1. Ressentez-vous le besoin de faire répéter votre entourage pour les comprendre distinctement ?
Oui
Non
2. Vous sentez-vous isolé lors d’une conversation dans un milieu bruyant ?
Oui
Non
3. Éprouvez-vous des difficultés à comprendre dans une conversation où plusieurs personnes parlent en même temps ?
Oui
Non
4. Demandez-vous régulièrement à vos interlocuteurs d’articuler ?
Oui
Non
5. Trouvez-vous que les personnes autour de vous parlent trop doucement ?
Oui
Non
6. Avez-vous besoin d’augmenter le volume de la télévision ?
Oui
Non
7. Avez-vous besoin d’être face à votre interlocuteur pour le comprendre
Oui
Non
Seconde étape : vos coordonnées
Nom
Prénom
Nom
Téléphone
*
Adresse
Adresse postale
Adresse ligne 2
Ville
État / Province / Région
ZIP / Code postal
E-mail
Troisième étape : choisissez votre centre Audition Valla Peyrat
Votre centre audition Valla Peyrat
Valence
Portes-lès-Valence
Bourg-lès-Valence
Saint-Sorlin-en-Valloire
Tournon-sur-Rhône
Lamastre
Saint-Jean-de-Muzols
*
J’ai pris connaissance de la manière dont mes données sont traitées, de comment exercer mes droits (notamment Bloctel) et j’accepte la
politique de protection de la vie privée du site
Afin de vérifier que vous n'êtes pas un robot
Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha!
Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
Veuillez
consulter les détails
et
accepter
le service pour continuer.